En quelques lignes….

Diététicienne nutritionniste libérale à domicile sur Toulouse centre et sa périphérie, je suis une amoureuse de gastronomie et de cuisine. En ayant grandi dans les hautes Pyrénées avec des parents agriculteurs produisant des produits régionaux de qualité, il était pour moi évident qu‘une bonne alimentation est la base d’une bonne santé.

J’ai donc choisi l’institut Limayrac de Toulouse pour me former à mon métier, diététicienne. Diplômée depuis 2014, je souhaite garder dans ma pratique mes motivations des débuts, c’est à dire l’importance du goût et du plaisir grâce à des produits de qualité respectant le fil des saisons.

Depuis mon installation, j’ai tissé des liens avec plusieurs partenaires : les premiers avec des salles de sports en centre ville de Toulouse (Lady Moving des ponts jumeaux et Chloro’Fil) et à Tournefeuille (Kform), puis avec les thermes de Saint-Lary Soulan (65) pour des interventions de sensibilisation lors des cures thermales. Le travail en équipe pluridisciplinaire est pour moi essentiel, notamment avec des professions complémentaires à mes prises en charges dans le domaine sportif, médical ou culinaire.

Pour appuyer ce travail en collaboration, j’ai intégré le RéPPOP  Midi-Pyrénées (Réseau de Prévention et de Prise en charge de l’Obésité Pédiatrique) ainsi que le GROS (Groupe de Réflexion sur l’Obésité et le Surpoids).

Pour plus d’informations sur la prise en charge au sein de ces réseaux, n’hésitez pas à me contacter.